Kinésithérapeute F/H

Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client

Nous recherchons pour un établissement Thermal dans le 63 à trentaine de minutes de RIOM, 2 kinésithérapeutes H/F pour la saison du 20 Avril au 22 Octobre 2022.

Planning:
7h00 - à 12h00 du lundi au samedi (30h effectives - 35h payées)
Votre emploi du temps vous permettra de pratiquer les nombreuses activités culturelles, et sportives, telles que Randonnées – vélo – canoé kayak – promenades équestres – escalades.

16 euros brut de l'heure + 10 % de congés payés.
Indemnités de transport Aller-retour base barème URSSAF (indemnités kilométriques en fonctions du nombre de CV fiscaux) pris en charge.
Logement (studio) mis à disposition à titre gracieux à l’attention des kinés. Ces studios sont entièrement équipés et disposent d’une connexion wi-fi. La résidence se situe à 350 mètres des thermes. Les Conjoints ou conjointes sont les bienvenues le temps de la saison.


C'est une structure à taille humaine, composée d’une vingtaine de professionnels. Le savoir-faire, l'écoute et la capacité à s'adapter à chaque curiste sont une force pour cet établissement. Un patient bénéficie pratiquement d’une « cure sur mesure ». Chez eux le thermalisme tient de l’artisanat et ils ont à cœur de « soigner » le corps et l’esprit.

Description du poste & profil recherché

missions: massages, sous affusion d’eau - actes classiques pratiqués par kiné.

Détail des compétences requises

Grand sens du contact, et s’intégrant facilement dans une équipe à taille humaine.
Les kinés débutants acceptés dès l’instant où ils présentent une appétence pour le milieu du thermalisme.

Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.
Vous devrez nous fournir un CV mis à jour et votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.
Candidature et renseignement à l'adresse mail suivante: divisionrh.reeducation@aile-medicale.fr ou au 05 56 16 12 51.

2022-02-15 Riom Auvergne-Rhône-Alpes 63200 Aile Médicale Spécialiste https://specialiste.aile-medicale.fr/ /themes/custom/am_theme/images/svg/am-logo-shortened.svg
Picture of a happy person